Mal dans votre peau?
Un peu trop de ventre?
Des poignées d’amours que vous aimeriez faire disparaître?
Des genoux et des cuisses un peu trop larges à votre gout?
Un bourrelet disgracieux dans le dos?
Une culotte de cheval qui vous complexe?
LA CRYOLIPOLYSE EST FAITE POUR VOUS!
LA CRYOLIPOLYSE: DE QUOI S'AGIT-IL ?
La Cryolipolyse est une nouvelle technologie non invasive et indolore, utilisant le froid afin de détruire les cellules graisseuses sur des zones localisées, cela est indolore et vous pouvez retourner au travail sans problème juste après le traitement.
LES AVANTAGES DE LA CRYOLIPOLYSE ?
Vous n’avez pas d’effort à faire, cela n’est pas douloureux, vous pouvez continuer vos activités, il n’y a pas d’effets secondaires majeurs. Les adipocytes qui se trouvent sous le derme contiennent une quantité abondante d’acides gras saturés, ce qui les rend spécialement sensibles au froid. Au contraire, les éléments proches comme les cellules pauvres en lipides, les vaisseaux sanguins, etc. sont en comparaison beaucoup moins sensibles au froid. Cette propriété permet la dégradation naturelle des adipocytes sans affecter les tissus adjacents.
COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?
Après une première consultation avec le professionnel, vous allez déterminer ensemble les zones à traiter et éliminer, les contre-indications (la grossesse, toute les maladies liées au froid, et toutes les plaies ou infections dans les zones à traiter).
LES RÉSULTATS SONT-ILS DÉFINITIFS ?
Nous pouvons parler de résultats définitifs étant donné que l’action du Cryo Cool Med s’attaque directement aux adipocytes et agit de telle façon que ces derniers libèrent les lipides sous forme graduelle dans un premier temps, puis leur absorption de manière définitive par le métabolisme, ce qui conduit à leur élimination par les voies naturelles.
COMBIEN FAUT-IL DE SÉANCES ?
1 à 3 séances, espacées de 2 mois.
Il faut attendre 6 semaines pour évaluer les résultats et décider s’il est nécessaire de faire une nouvelle séance.
QUEL EST LA DURÉE D’UNE SÉANCE ?
45 à 70 minutes par zone selon l’importance du tissu adipeux à traiter et l’applicateur utilisé.
QUELS SERONT LES RÉSULTATS ?
Environ 40% du résultat à 2 semaines, mais il faut compter 6/8 semaines pour apprécier le résultat définitif et décider si besoin d’une séance supplémentaire.
En fonction de l’épaisseur initiale du tissu graisseux, en moyenne, la perte se situe entre 3 et 15 mm ce qui correspond à 25 à 35% du tissu graisseux.
QUELLES ZONES PEUT-ON TRAITER ?
Zone abdominale
Hanches
Flancs
Bas du dos
Culotte de cheval
Bras
Faces internes des genoux